Prenez place sur le tapis, la séance va commencer.

Publié le par Luscyhl

Monoprix by night :

 

"Six neurones s'il vous plait... pardon six euros, c'était pas drôle je sais."

 

A son air cadavérique, il vaut mieux prôner une abstinence d'acquiescement. Des fois qu'il aurait la détente sensible... on n'est jamais trop prudent.

 

"Le magasin ferme dans trente minutes et mon ex vient me chercher à la sortie. Elle m'a plaqué la semaine dernière et on habite encore ensemble... Je me sens vraiment mal quand je suis avec elle.", me confie t'il, le plomb dans l'aile.

 

Ce qui me dérange le plus dans tout ça, ce n'est pas tant cette difficile rupture, après tout qu'est-ce que vous voulez que ça me foute ? ("Et la quête de soi envers et contre tous vous en pensez quoi Luscyhl ?" "Je trouve ça vraiment très regrettable, nous perdons toutes nos valeurs fraternelles." blablabla) Non, ce qui me turlupine le plus, c'est ce qui a bien pu lui traverser l'esprit, au moment précis où je suis arrivée à sa caisse, pour réussir à me vider vomir son sac, en si peu de temps.

 

Ne jamais plus acheter avec la moue désenchantée pinard + mouchoirs un lundi soir.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> J'espère qu'il a posté sur viedemerde...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il en a pas eu le temps...hélas.<br /> <br /> <br /> <br />