Une année dans cette boîte crânienne

Publié le par Luscyhl

 


2010 : les dix ans du rejeton, les noces d'étain, les récompenses de la fonction publique ...et moi, je vais fêter mes 10 ans de cycle menstruel !

(La folie-folie ! Grosse soirée avec Nett et Always ! Ça va pas faire de trace !)

Et en 2020 : c'est décidé... je fête mon hystérectomie totale !!

Trêve de paroles. (Je ne voudrai pas rendre jalouses mes fidèles lectrices.)

Pour finir cette année avec une "valeur sure", j'ai choisi un prestigieux classique d'Alain Bashung. En espérant que cette nouvelle année nous fasse voyager dans les trains appropriés. A chacun notre destiné (e) .

Publié dans Aux abonnés absents

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Fêter ses 10 ans de menstruations...y'a un concept là. Je vois bien un pack Tampax spécial anniversaire avec une petite bougie (à ne pas confondre avec le reste, la cire n'est pas une matière<br /> absorbante).<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je pense aussi ! Les gens ne sortent pas des sentiers battus : fêter son anniversaire ?! Alors la c'est vraiment urderground quoiii, vintage-vintage-vintage ! Fêter ses menstruations, ça<br /> c'est tendance !<br /> <br /> Je ne te connais pas mais je te souhaite en tout cas une année remplie d'ordures M. Poubelle ! (Dit donc, c'est que tu vas être gâté au 31 avec tous ses détritus ?!)<br /> <br /> <br /> <br />